Rentrée et Mesures exceptionnelles

Sources: Mr LESPINE et Mme BOUDEUX

Informations gouvernementales

Voici le protocole sanitaire dans les écoles.

Protocole sanitaire Novembre 2020

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire du 30 octobre au 1er décembre minimum.
Les attestations de déplacements seront disponibles sur le site à partir du 30 octobre.

La sécurité sanitaire au coeur de la rentrée

l'isère est en zone rouge.

Informations de la COVID-19 en Isère

Voici la carte de propagation du COVID-19 en France au 17 septembre 2020. l'isère est en zone rouge.

L'objectif de cette rentrée 2020 est d'accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des personnels, la rentrée doit être assurée dans le respect des règles sanitaires dans les écoles et les établissements scolaires.

Pour tout savoir sur le protocole sanitaire dans les établissements scolaires, suivez ce lien: Réouverture des écoles et collèges

Publié le 15/11/2020
Modifié le 15/11/2020