Les Stages de 3e

Chers parents,

Je vous informe que les périodes de stage pour les élèves de 3ème (du 06 au 10 avril 2021 pour les parcours personnalisés et du 26 avril au 30 avril 2021 pour tous les élèves de 3ème) sont maintenus.

Bien entendu l'accueil des élèves dépend des lieux de stage choisis dans la mesure ou certaines entreprises peuvent être fermées ou en télétravail.

Je vous invite à vous rapprocher des entreprises afin de connaître les conditions d'accueil de votre enfant.

Je vous remercie de me tenir informé si votre enfant n'est pas accueilli en stage.

En cette période de "Covid", nous sommes conscient de la difficulté de trouver un stage.

Les cours maintenus, pour les élèves n'ayant pas de stage, durant cette semaine, seront adaptés en l'absence des élèves stagiaires, ceux-ci n'auront pas de cours à rattraper et ne rateront aucune partie du programme.

Cordialement,

Le secrétariat.

Pour les stages de 4e et de 3e hors périodes scolaires (durant les vacances),

voici le lien du CCI  ( Chambre de commerce et d'industrie) de Grenoble:
Mini-stage hors durant les vacances

Les démarches y figurent ainsi que les documents à compléter et à retourner par mail ou voie postale.
Ci-dessous, la convention.

La salle et l'heure de passage seront affichés dans le hall d'entrée du collège le jour de la soutenance.

Publié le 13/04/2021
Modifié le 13/04/2021